Gelieve je opnieuw in te schrijven.
Home Formations Gérer les Clients Difficiles
Grâce à notre formation « Gérer les Clients Difficiles », vous apprendrez à transformer les interactions stressantes en échanges constructifs et positifs. Découvrez des techniques de communication efficaces et des stratégies de désescalade pour répondre avec assurance aux plaintes, à la colère ou aux résistances des clients.
Dans le monde des affaires, chaque client est important, mais certains échanges peuvent s’avérer particulièrement complexes et stressants. Que ce soit face à des plaintes, des exigences excessives ou des conversations émotionnellement chargées, il est essentiel d’adopter une attitude professionnelle et confiante.
Grâce à cette formation, vous apprendrez à :
Avec des cas pratiques et des exercices concrets, vous pourrez immédiatement mettre en pratique les méthodes enseignées et développer une approche orientée solution.
ELOYA est la fédération professionnelle belge des électriciens et de toute personne travaillant avec l’électricité.
Nous représentons plus de 1 500 professionnels travaillant dans le secteur de l’électricité.
Prestataire de services agréé Portefeuille PME avec le numéro d’agrément DV.O216768
ING Arena, Av. Miramar, 1020 Bruxelles