NL    FR
Logo ELOYA
Bibliothèque > Documentation > Legislation fiscale > 04. Mobilité

04. Mobilité

Lorsque l'ouvrier se rend à son travail en transports en commun ou qu’il utilise plusieurs moyens de transport en commun, l’employeur lui rembourse une partie du coût total du ticket de transport.
On recommande aux employeurs d’utiliser la disposition du tiers payant lorsque l’ouvrier se déplace en transport en commun ou qu’il utilise plusieurs moyens de transport en commun.

Lorsque l’ouvrier se rend à son travail en transport privé ou à pied, il a droit à l’intervention de l’employeur dans l’abonnement mensuel ou hebdomadaire, telle que reprise dans notre tableau …
Cette indemnité sur base de l’intervention de l’employeur dans l’abonnement mensuel ou hebdomadaire sera toujours payée en totalité pour tous les jours de la semaine ou du mois, en fonction de l’abonnement que l’employeur utilise comme base. La conversion de l’intervention de l’employeur en montant journalier n’est pas autorisée.

Indemnité kilométrique pour déplacements professionnels du travailleur avec son propre véhicule ?
L’indemnité vélo ?
ActualitésVoir tout >
AgendaVoir tout >
Déc
3
BRUXELLES
FORMATION CHARIOT ELEVATEUR
LE 03/12/2020
Newsletters
Restez au courant des actualités et activités du secteur. :
Accueil

A propos d'Eloya

ELOYA, la fédération la plus proche de votre métier, met à votre disposition une équipe de spécialistes pour vous seconder administrativement et vous assister techniquement, ainsi que pour défendre vos intérêts.